A propos

DeputesGodillots.info : qu’est ce que c’est ?

Le site deputesgodillots.info est un outil communautaire permettant aux citoyens suivants les débats parlementaires de partager leurs impressions sur des attitudes godillotes de certains députés de la majorité et d’en informer les électeurs. Nous espérons que cet outil permettra aux responsables des groupes parlementaires de mettre en oeuvre la promesse de Jean-François Copé de faire de “la notion de parlement godillot” un terme dépassé.

Qui se trouve derrière ce site ?

Deux citoyens sont à l’initiative de ce site : Roux et Teymour. N’hésitez pas à les contacter par mail : email.
Leur travail n’aurait pu être possible sans les dizaines de citoyens qui ont assisté aux débats sur le projet de loi HADOPI. Nous tenons particulièrement à remercier : Vinci, RFlores, PI, Guyzmo, Taziden, LittleCharly, Dek et tout ceux qui participent à la diffusion des idées que nous défendons sur ce site.

Comment participer ?

Pour participer à DéputésGodillots.info, vous pouvez reprendre notre flux RSS sur votre site.

Vous pouvez également assister aux débats en hémicycle et prendre des notes pour nous informer des godillots éventuels que vous auriez eu l’occasion de repérer.

Si vous avez assisté à des attitudes godillotes des députés, vous pouvez nous laisser un commentaire sur le site ou nous envoyer un e-mail à  email.

Quels outils sont utilisés ?

Ce site a été réalisé en utilisant wordpress et le thème Natural Essence créé par Arcsin.

Les vidéos ont été éditées par le logiciel kino.

Les photos et vidéos de l’hémicycle utilisées dans l’en-tête de ce site et dans nos diverses pages sont issues des vidéos fournies à la demande par l’Assemblée Nationale sur son site.

Le logo “Député Godillot” a été dessiné par PI (merci à lui !).

Consultez notre page des questions les plus fréquemment posées pour plus d’informations sur ce site




À propos de DéputésGodillots.info

DeputesGodillots.info est un site communautaire qui vise à recenser les pratiques godillotes de certains députés de la majorité afin de permettre au président du groupe UMP de réaliser sa promesse de mettre fin à la notion de parlement godillot.